lundi 10 février 2020

Bibliothèques - UQAC et UQAM...

Dans les années 1980 et 1990, et au début des années 2000, mes recherches littéraires se faisaient surtout dans les bibliothèques universitaires: à la Bibliothèque centrale de l'Université du Québec à Chicoutimi (UQAC) et à la Bibliothèque centrale de l'Université du Québec à Montréal (UQAM). Dans mon journal, je notais, entre autres:

1980 - Toujours recherches à l’UQAC.

11 octobre 1983 - Va bib. UQAC pour écrits.

3 avril 1986 UQAC bibliothèque, parle avec Roger de la Sablonnière.

25 août 1986 - Bibliothèque Université du Québec à Montréal.

1986 – Je passe mes journées à l’Université du Québec à Montréal.

1990 – Vais souvent à Université du Québec à Montréal pour recherches.

12 août 1993 - Université du Québec à Montréal.

Mais aussi dans d'autres bibliothèques:

1988 – Je me promène entre la Bibliothèque centrale de l’Université du Québec à Montréal, la Bibliothèque centrale de Montréal, la Bibliothèque nationale, etc.

1 mars 1989 - Archives nationales du Québec, Mme Lapierre.

23 juin 1994 - Recherches archives à l’Esplanade pour «Allô Police».

Puis ce fut la Grande Bibliothèque, en 2005...
___________________________________

Aucun commentaire:

Publier un commentaire