vendredi 23 octobre 2020

Télévision et Radio - Francine Louvain

Nicole Germain

dans le rôle-titre de «Francine Louvain».

11 hres A.M. à Radio-Canada

FRANCINE LOUVAIN [RADIO] (Canada : Québec, 1947 - 1959)

______________________________

«Suis-je la gardienne de mon frère?»

«J'avais pourtant ma part d'épreuves et de tribulations! N'est-ce pas assez que je doive gagner ma vie... maintenir la paix entre oncle Georges et tante Agnès... veiller à ce que Monique et Roger n'aillent pas briser irrémédiablement le bonheur de leur ménage? - Voici qu'apparaît dans ma vie un frère que je croyais à jamais disparu.

"Quand il s'approprie l'argent de ma caisse... quand il sème la discorde dans ma famille et dresse mes amis contre moi - que puis-je faire?... que dois-je faire?»

Telle est l'histoire de Francine Louvain que j'ai le plaisir d'interpréter chaque matin. Puis-je espérer vous retrouver à l'écoute?

8,1 x 13,7 cm

Numérisation: Pierre Rousseau - © 2020
Archives Pierre Rousseau
_______________________________________


Aucun commentaire:

Publier un commentaire